COMMUNICATION
Les campagnes d'appels permettent de qualifier des listes d'entreprises et d'identifier vos interlocuteurs. Je profite donc des conversations téléphoniques pour mieux comprendre les attentes du prospect, ses habitudes de travail, identifier vos avantages concurrentiels, les arguments qui comptent... En fonction des niveaux d'information atteints et de la progression des échanges, j'élabore des contenus et outils de communication, selon les objectifs, adaptés à chaque segment de cible.

UN CONTENU TYPE POUR CHAQUE ÉTAPE
• Un premier mail de présentation, une pièce jointe, un mail de relance...
• Quelques pages PowerPoint pour vous présenter en rendez-vous ,
• Un dossier technique, descriptif pédagogique pour faire valoir vos arguments
• Une rédaction claire pour présenter une offre ou accompagner un devis
• Des articles, lettres d'information pour maintenir le lien avec vos prospects
• Un habillage de stand pour avoir plus d'impact sur vos visiteurs
• Un site internet rassurant pour ceux qui ne vous connaissent pas encore
• Un questionnaire pour sonder les opinions ou connaitre les besoins
DES OUTILS CRÉÉS ET MODIFIÉS EN FONCTION DES BESOINS DU TERRAIN





